Koach Adri

Biographie du Coach Adri

 

Né à Limoges le 8 janvier 1985, Adrien pratique le sport depuis son plus jeune âge et se passionne rapidement pour les sports de combat et la musculation.

Après un cursus scolaire classique,  c’est donc tout naturellement qu’il se dirige dans l’enseignement du sport grâce à la DDJPS de Limoges.

Il part étudier à Guéret, Bordeaux puis Aix en Provence où il décroche son BEES Karaté et son DE spécialité Perfectionnement sportif.

Parallèlement, il passe ses grades de Karaté avec la FFKDA et obtient le 11 juin 2016 son 4ème DAN FFKDA.

 

Il enseigne depuis l’âge de 15 ans dans différentes associations de Limoges et c’est en  2009 qu’il crée avec son père l’association Karaté Fight Académy où il exerce en tant que principal professeur. Il pratique aussi le Karaté en compétition et obtient le titre de Champion du Limousin Kata en 2008. Il participe à différents championnats de France kata et combats. Il commence la compétition Karaté Contact en 2014 ou il fini 5ieme pour son premier championnat de France en -70kg.

 

De plus, Adrien a voulu enrichir son Karaté et ses connaisances afin d'enseigner et proposer dans son dojo le Krav-Maga, self défense et Karaté-défense, il a donc suivi différentes formations, stage et continue de se former regulièrement. (Voir Photos ci-dessous)

 

Passionné de musculation, il a toujours voulu allier cette discipline avec les sports de combat d’où son mémoire créée pour le tronc commun  BEES intitulé  «Allier Karaté et Musculation dans un programme de découverte pour lycéens ».

Grâce aux bases apportées par le tronc commun et à ses recherches personnelles en matière de musculation, Adri élabore une façon de se muscler afin d’être plus rapide et puissant dans son Karaté. Rapidement, il obtient des résultats très satisfaisants et décide d’appliquer certains exercices de sa méthode lors des cours collectifs qu’il dispense en Krav-Maga Karaté défense.

 

D’autre part, sa formation au CREPS de Guéret lui permet d’enrichir ses propres connaissances dans le domaine de l’alimentation. Il met à profit les bienfaits de la nutrition et obtient des muscles plus secs et toniques lors de ses préparations pour les séances photos et compétitions, combats.

 

Constamment à la recherche de nouvelles méthodes d'entrainements, Adrien sera heureux de mettre son expérience à votre service, dans un cadre agréable et convivial afin de vous apporter tous les éléments essentiels à la réussite de vos objectifs.

 

Après de nombreuses années à étudier le karaté-Do Adrien à souhaité enrichir son karaté avec une notion tres importante L'INTERNE, il commence donc depuis mai 2017 à se former au Chi-Kung.

 

Il vous reçoit tous les jours (sur rendez-vous pour la préparation physique) à son Dojo situé 32 rue Descartes 87000 Limoges. Pour plus d'infos sur le lieu et horaires cliquez sur ce lien :Adresse, horaires.

 

 

 

 

Diplômes-Grades

Photos Karaté-Do

Photos Karate-contact, Krav-Maga, Self defense et prepa physique.

Videos divers

Si vous souhaitez de plus amples renseignements sur le club les cours, n'hésitez pas à contacter la Karate Fight Academy au 06 27 35 22 47 ou remplir le formulaire de contact ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Pour nous trouver

Karaté Fight Académy
32 rue Descartes
87 000 Limoges

 

Téléphone : 06.27.35.22.47

                 05.87.19.88.75

 

Nos Horaires d'ouverture:

 

lundi au vendredi:

18h00 20h00

 

dimanche

10H00 - 12h00

Fermé le premier dimanche de chaque mois.

 

 

Vous souhaitez devenir membre ?

Contactez-nous via notre formulaire de contact.

Nouvelles offres de cours

Notre association et micro-entreprise K-Fight Académy de Limoges a étendu son programme de cours.

Pour en connaître les détails, prenez contact avec nous. Nous serons ravis de répondre à toutes vos demandes de renseignements.