Enfin les bienfaits du combat accessible à tous sans risque de blessures.

Enfin les bienfaits du combat accessible à tous sans risque de blessure.

Les bienfaits pour: l'adrénaline, le bien-être après les combats, pour la confiance et notre capacité à prendre des décisions rapidement que ça développe.

Sans risque de blessure: car comme son nom l'indique c'est du light contact le travail doit être à la touche et seulement à la touche. Aucun risque d'oeil au beurre noir, nez cassé, blessures handicapantes pour la vie de tous les jours.

 

 

Le Karaté light Contact:

est une discipline associée de la Fédération de Karaté depuis 2001. Ce style mêle le Karaté, le full contact et le Kickboxing.

 

Le karaté light contact se pratique avec des gants de boxe, des protèges-pieds et tibias.

Les coups peuvent être portés à la tête, au corps et dans les jambes. Les protections et le contrôle évitent toutes blessures. Le KO est strictement interdit.  

 

L'objectif est d'etre tres rapide et de toucher le plus de fois possible sont adversaire au endroit qui pourrait mettre l'adversaire KO si les coups etaient porté rellement. Le cardio a donc un place tres importante, car nous devons toujours etre en mouvements. (Voir réglement https://www.ffkarate.fr/wp-content/uploads/2016/09/Karate-Light-Contact_Reglementation-Competition-Arbitrage_2016-2017.pdf)

 

 

 

 

Accesible à tous

Cours les mardis et jeudis 19h30 20h30 

Pour nous trouver

Karaté Fight Académy
32 rue Descartes
87 000 Limoges

 

Téléphone : 06.27.35.22.47

                 05.87.19.88.75

 

Nos Horaires d'ouverture:

 

lundi au vendredi:

17h00 20h30

samedis-dimanches

10H00 - 12h30

 

 

Vous souhaitez devenir membre ?

Contactez-nous via notre formulaire de contact.

Nouvelles offres de cours

Notre association K-Fight Académy de Limoges a étendu son programme de cours. Pour en connaître les détails, prenez contact avec nous. Nous serons ravis de répondre à toutes vos demandes de renseignements.